Home

Ecrasement de ligne sfr

Ecrasement de ligne - La Communauté SFR

1. Bonjour. Voilà maintenant 1 mois que Orange à écrasé ma ligne chez sfr sans aucune demande de ma part. Depuis 1 mois chaques semaines j'appel pour avoir des inforamtions sur le rétablissement de ma ligne sans avoir de réponse clair de la part de SFR et de Orange. Au vu que sfr et de la conciderat..
  2. Bonsoir moi j'ai un grand problème j'étais cliente avec sfr avec un contrat qui prend fin juin 2020, free m'ont appelé pour me propose un forfait de 4,99€ par j'ai accepté. J'appelle sfr pour leur dit combien je doit vous paye si je part il m'ont dit à peu près 180€ je trouve que c cher. Le conseill..
  3. Un jour SFR nous appelle pour nous dire que les écrasements de ligne sont du à cause d'orange avec l'arrivée d'un nouveau voisin de notre residence. Nous avons été voir notre voisin afin qu'il previenne orange de ne plus couper là ligne, ce qu'il a fait. Début Août, SFR a demandé une nouvelle ouverture de ligne dans un délai de 10 jours
  4. Lassé de cet épisode, je patiente et je reçois un SMS de la part de RED ce Vendredi 3 Mai après-midi : Info RED By SFR - Bonne nouvelle, l'incident sur votre ligne est résolu. Si besoin, votre dossier reste encore ouvert pendant 7 jours au .801.82.00.36 (en indiquant votre numéro de téléphone fixe). Merci de votre confiance. (chouette je retrouverai internet en rentrant de mon.
  5. Bonjour. Nous sommes le 14 février et depuis le 25 janvier je ne bénéficie plus d internet télé et tel fixeexplication donnée écrasement de ligne par Bouygues, après de multiples coups de fil au 1023 contacts par chat etc etc..toujours rien à ce jour..de plus on me donne un rdv tel et j'attend encore leur appel...Ras le bol le service n'y est plus
  6. Céder ma ligne mobile RED by SFR à un proche; Céder ma ligne RED by SFR à un proche; RED by SFR reste mobilisé et continue de vous accompagner; Bonjour à tous . Abonné fibre FTTH chez Red depuis le mois de février avec l'option débit plus qui n'en porte que le nom et n'apporte pas vraiment de plus je plafonne entre 100 et 300 MO en réception et 200 à 300 en envoi. Je suis d'ailleurs.
  7. Écrasement de ligne, une honte chez SFR MARTRAIS. Visiteur Concrétement, une personne se trompe dans l'adresse de son domicile et met notre adresse. A notre époque, comment est-il possible qu'un opérateur puisse accepter n'importe quelle adresse sans vériifier simplement le nom de la personne et sa résidence. Ensuite, coupure internet de 3 heures. C'est l'offre de la poste qui est.

SFR - écrasement de ligne par missmimi67 » Mar 17 Fév, 2015 à 17:24:32 3 Réponses 837 Vus Dernier message par Médiation [BOT] Mer 18 Fév, 2015 à 23:54:52 Free - Écrasement de ligne FT par Taz51 » Mar 22 Avr, 2014 à 12:48:54 18 Réponses 3169 Vus Dernier message par P02587 Sam 24 Oct, 2015 à 16:44:15 numericable-écrasement de ligne Ecraser signifie annule et remplace la précédente ligne. Quand cet écrasement a lieu sans que le client y ait consenti, c'est ce qu'on appelle communément un écrasement à tort . Il peut.. Discuter avec la communauté de ce qui vous intéresse, vos passions, vos réflexions, (352) S'entraider. Mobile et Forfaits. Gérer mon forfait. Suivre ma commande, activer ma ligne SFR (374) Accéder à mon compte SFR : identifiants, (261) Comprendre ma consommation, ma facture SFR (762).

Lorsqu'un client souscrit un abonnement auprès d'un nouvel opérateur, le raccordement de la ligne auprès du nouvel opérateur « écrase » - donc supprime - la ligne précédente. Si la perte du service est due à la souscription par vous-même d'un nouveau service, vous en serez informé par votre opérateur

La responsabilité délictuelle de FREE, à l'origine de l'écrasement de ligne est engagée tandis que ORANGE voit sa responsabilité contractuelle recherchée pour retard dans l'exécution de ses obligations. En l'espèce, une société d'expertise comptable a rencontré en novembre 2011, une brusque déconnexion des services de téléphonie, fax et internet qu'elle avait. En cas d'écrasement à tort, votre FAI est votre interlocuteur unique et est chargé, à ce titre, de vous verser une indemnité forfaitaire pour le compte de l'opérateur « écraseur ».. Les opérateurs membres de la FFT ont convenu d'un barème d'indemnisation pour les consommateurs victimes de changement de ligne non sollicité : l'utilisateur peut ainsi demander 30 euros par. Honte à Sfr et Free (qui avait du écraser la ligne avant que je revienne chez sfr), pour ne pas résoudre le problème d écrasement de la ligne. Envoyé depuis Samsung SM-G950F Message 15 / 15 99 consultation

J'ai notamment quelques problème de fonctionnement avec ma Box SFR, donc je dis au démarcheur de me rappeler vendredi (demain), disant que si mes problèmes avec SFR persistent, je pourrais être potentiellement interessé par leurs offres. Et j'apprend aujourd'hui de SFR (que j'ai contacté pour résoudre mes problèmes de ligne, sans lien avec le pb actuel), que ma ligne a été écrasée Permet de demander à son opérateur de rétablir sa ligne téléphonique ou son accès à internet en cas d'écrasement de sa ligne Bonjour, J'ai souscrit une offre lundi 17 chez Bouygues. La conseillère m'a indiqué de ne pas résilier SFr pour ne pas avoir de coupure. Depuis aujourd'hui ma ligne est coupée. SFR m'indique ce ce n'est pas de leur faute que c'est Bouygues qui a écrasé la ligne. Et sur mo.. Bonjour, indmissible...ma ligne telephonique a disparu...2h au tel avec sfr/orange pas d'anvancé...on me balade d'un service a l'autre...on me parle d'un changement d'operateur que je n'ai pas fait....sfr dit orange a recuoerer la ligne et orange dit sfr a pris la ligne.....vers qui se retourner,peu etre vers le pere noël....il ne sera pas moins efficac

Problème écrasement de ligne SFR - SFR - Forum Que Choisi

Ecrasement de ligne SFR par Free à l'attention de NORETO 11 décembre 2017, 12h50. Bonjour, Vous m'avez demandé de vous fournir des renseignement en privé au sujet de ma fille qui a été inscrite chez Free suite à une proposition alléchante de 1,99€ mensuel. Dans les minutes qui ont suivi, elle s'est souvenu être engagée chez SFR qui a ouvert sa ligne quelques mois auparavant et avec. Ecrasement de ligne abusif [Fermé] Signaler. Lima* Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - Modifié par brupala le 12/02/2016 à 11:34 brupala Messages postés 91362 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2020 - 12 févr. 2016 à 11:36. Bonjour, Nous avons. écrasement abusif ligne fixe par SFR. Règles du forum. 2 messages • Page 1 sur 1. mypat Consom'acteur * Messages : 1 Enregistré le : mer. août 24, 2016 8:44 pm. écrasement abusif ligne fixe par SFR. Message par mypat » mer. août 24, 2016 9:34 pm . Bonsoir Je me décide à prendre la plume face à un problème rencontré avec SFR le 27 juillet dernier. En juillet, à réception de ma. },

J'ai appelé le service client une première fois et le technicien m'a dit que c'était un écrasement de ligne à tort de la part de SFR. Il nous a même donné le nom de la personne qui a donné le nom de la ligne. Le service commercial nous dit et maintient qu'on doit rembourser les frais de résiliation car NOUS avons demandé la PORTABILITE de la ligne chez SFR or on a jamais rien fait de Quelle que soit la cause de l'écrasement de votre ligne téléphonique, vous êtes en droit d'exiger de votre opérateur qu'il rétablisse le fonctionnement normal de votre ligne dans les meilleurs délais. Envoyez-lui un courrier recommandé avec accusé de réception dès que vous avez constaté l'écrasement Les services techniques de votre opérateur téléphonique (ou de votre fournisseur d'accès à Internet) que vous avez contactés, vous apprennent que votre ligne a été écrasée par un nouvel opérateur. Or vous n'avez souscrit aucun contrat avec cet opérateur. Vous êtes donc victime d'un écrasement à tort, volontaire ou involontaire Merci de votre réponse. Je n'ai aucunement les coordonnées de l'ancien locataire (comment savoir auprès de quel FAI il était car pas chez FT ni SFR ni FREE) dans ce cas quelle solution ai-je car FREE ne semble pas vouloir faire le nécessaire pour passer sur la ligne de l'ex-locataire Je suis titulaire de deux lignes , deux offres fibres SFR , une a Paris , l'autre a mon domicile de Pierrelaye . Contrat 1-M5RC097O PARIS 18 Tel : 0182078134 Abonnement box THD Starter. Contrat 1-KMV94UT6 Pierrelaye 95 Tel : 0179817938 Abonnement SFR Fibre Power . A Pierrelaye ma ligne est « en dérangement » depuis lundi soir 1juillet . J'ai ouvert un ticket des mardi matin 2 Juillet.

Je viens de transmettre votre requête auprès de notre service réclamation afin d'étudier en détail ce qui s'est passé et s'il y a eu effectivement écrasement à tort de la ligne fixe concernée. Un petit peu de patience, le temps que nos équipes analysent votre demande Bonjour @Gybe1 . Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Appel ce soir au 3244, réponse de l'opérateur : pas d'info sur l'opérateur responsable de l'écrasement, ma ligne est déconstruite, cela nécessite un délai supplémentaire de 6 semaines, un montant max de remboursement de 90 € pour plus de 2 mois d'indisponibilité de service.En clair, je dois m'assoire sur mes comptes Netflix, Bein connect, abonnement PSN, TV, internet et téléphone SFR - Ecrasement de ligne SFR par erreur. Message par jcr35 » sam. 12 déc. 2015 18:13 Société concernée : sfr Service client contacté : oui Je suis abonné SFR fibre depuis Aout 2015, ligne mise en service en octobre 2015. Tout allait bien jusqu'à ce que SFR m'informe par simple SMS le 9 décembre 2015 que mon transfert de ligne avec portabilité avait été accepté. Or, je n'ai rien. Bonjour, Je suis client Sosh et j'ai subis un écrasement de ligne ADSL en novembre 2018. Une enquête a été lancé côté Sosh pour déterminer la cause de l'écrasement de ligne. Ils viennent de m'indiquer que La Poste Mobile est l'opérateur ayant effectué l'écrasement abusif de.. Elle a déménagé en juillet de cette année et Free n'ayant pas pu l'installer à cause d'un écrasement de ligne, c'est SFR qui ll'a fait Donc, contactée par un commercial, elle s'est laissée tenter par Free ne se souvenant pas qu'elle était engagée maintenant chez SFR pour quelques mois encore. Dès qu'elle a eu raccrochée d'avec ce commercial, elle s'est souvenue de son engagement et. Après réception d'un mail de free me demandant de me mettre en relation avec le 3244 suite à une perte d'acces de ma ligne ADSL, j'ai, évidemment, appelé . Le 30 Aout à 08H00 pétente, un opérateur me rapporte que je suis victime d'un écrasement, n'ayant souscris aucune offre, on peut même parler d'écrasement abusif, que le nécessaire va être fait pour que récupère mes services

Bonjour, Je madresse à vous aujourdhui car ma ligne ADSL NEUF a été écrasée par erreur suite à un souci avec FRANCE TELECOM...!! Jai envoyé le document précisant que je nai jamais demandé de résiliation de ma ligne ADSL NEUF mais celle-ci ne fonctionne toujours pas!!!! Merci de me dire commen.. Bonjour, Petit résumé : il y a 15 jours, coupure complète Téléphone / Internet, et Box bloquée sur le voyant jaune. Après avoir passé le week end à tester une autre box et changer les alimentations, jappelle le service Client SFR. Je passe sur les détails rigolos (on refuse de me rappeler sur mon.. Re : Ecrasement de ligne par SFR Bon la saga continue malgré toute les promesse , ma connexion est bien revenue mais j'ai eu le droit aux 50€ de frais de résiliation et la visite du technicien qui n'a rien fais dans mon domicile 69€ donc le geste commerciale revient presque à 0 . Donc j'arrive dans les delais de 1 mois , je vais pouvoir contacter le médiateur des Télécoms . Car chez. Suite a un Ecrasement de ligne par Sfr, je viens pour amples information. j'ai contacté le service Free pour être de nouveau accordé. Mais quand je me connecte sur mon compte, pour suivre l'incident technique, je peux seulement accéder au suivi de commande. Mais il s'agit, de celui de l'année dernière bloquée étape 3. On peut déjà.

La commande de mercredi 26 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(****) ope=(alice) Donc ORANGE cette foi ci a refusé la création de ma ligne alors que j'étais raccordé sur une ligne qui ne m'appartient pas, il refuse de créer ma ligne depuis mon nom mais ils ont acceptés une création au nom d'une. Je suis abonnée chez Free et j'ai été victime d'un écrasement de ligne de la part de France télécom. Pendant 2 mois j'ai fait des démarches, envoyé des lettres en recommandé, téléphoné régulièrement à mon opérateur et enfin voilà que ma connexion internet est rétablie. Ils ont déjà reçu une lettre de ma part leur demandant un geste commercial à la hauteur du préjudice. Finalement, ma ligne fixe a été rétablie le 16/01/18, après 26 jours de coupure, de multiples appels au 3900 et un courrier au service Clients d'Orange. On est loin des 7 jours recommandés par l'ARCEP en cas d'écrasement abusif Ecrasement ligne par Sfr; Rechercher 16 mai 2020 02:23:36 « précédent ; suivant » Imprimer; Pages: [1] Hize. Nouveau; Ecrasement ligne par Sfr « le: 05 mars 2016 08:52:41 » Bonjour, Je me suis fais écrasé ma ligne adsl par Sfr le 1er Mars. J'ai reçu suite à cela un mail de perte d'accès et j'ai pris contact auprès du 3244 pour reactivation de ma ligne. J'ai reçu le lendemain un.

RED by SFR - Ecrasement de ligne - Infos & Question

F.A.I. concerné : sfr Service client contacté : oui Bonjour, J'écris de la part de ma belle-mère qui n'a plus d'internet, téléphone, TV depuis déjà un mois (12.01.2015). Elle est victime d'un écrasement de ligne suite à une erreur de résiliation de ligne (mauvaise adresse fournie par un voisin - avenue au lieu de rue) Bonjour, ce sujet fait suite au sujet: Migration Tele2 Vers Sfr, Plus de téléphone ni dinternet. Lintitulé du précédent sujet était erroné, mais à lépoque je pensai à un problème de migration alors qui sagissait dun écrasement à tort de la ligne de ma compagne en date du 23/12/2008. SFR lui a fai.. Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un appartement il y a de ça 3 semaines. J'étais précédemment chez SFR et je leur ai demandé de faire le déménagement. Ils m'ont dis que tout était ok etc. Au bout de plus d'une semaine je ne reçois toujours pas ma box (j'étais précédemment e Pass oublié

1. Ligne coupée (écrasement de ligne dixit le service client SFR) le 16 Mars 2010. 2. En cours de reconstruction de la ligne, sachant que je vais devoir changer de numéro (10 jours déjà depuis la perte de ligne, dont je ne suis aucunement responsable : l'engagement n'est donc pas tenu) 3. Demande de prêt d'une cle 3G (je l'ai appris en. Bonjour Apres perte de la synchro et contatce de la hotligne, je suis victime dun écrasement de ligne. Donc jai recu le formulaire à remplir et retourner ce que jai fais mais au bout de 3 semaines toujours rien. Help me écrasement de ligne et frais de résiliation [Fermé] Calculer frais de résiliation sfr - Conseils pratiques - Mobile; 3 réponses. Réponse 1 / 3. Meilleure réponse. Utilisateur anonyme 13 janv. 2009 à 11:29. le lien étant tronqué voici le texte complet de la rubrique: L'Autorité a demandé dès 2007 à l'ensemble des opérateurs de mettre tout en œuvre pour minimiser les. Ecrasement de ligne (slamming) et Free incapable de la réactivée; Rechercher 22 juin 2020 01:52:27 « précédent ; suivant » Imprimer; Pages: [1] b.michelot. Nouveau; Ecrasement de ligne (slamming) et Free incapable de la réactivée « le: 03 octobre 2008 11:26:59 » Bonjour à tous, pour la communauté, je tiens a faire part de mon expérience suite à l'écrasement de ligne dont je suis.

Free - Écrasement de ligne FT par Taz51 » Mar 22 Avr, 2014 à 12:48:54 18 Réponses 3164 Vus Dernier message par P02587 Sam 24 Oct, 2015 à 16:44:15 [Résolu] Sfr - écrasement de ligne par Karine1903 » Mar 17 Mar, 2015 à 20:24:09 11 Réponses 3914 Vus Dernier message par Résolu [BOT] Dim 28 Juin, 2015 à 14:32:3 Etant client de SFR depuis 2008 j'ai été contacté par numericable par téléphone pour souscrire un nouveau contrat;Je me suis rétracté dans le délai légal, une semaine aprés on a écrasé ma ligne.Je n'ai jamais résilié mon contrat auprès de SFR. Ma ligne a été remise en activation par SFR depuis le 13 février,malgré mes fréquents appels téléphonique auprès du service. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi SFR me parle d'écrasement de ligne, alors que j'ai fourni le RIO à FREE (j'ai eu un mail de confirmation de portabilité de FREE) et que le numéro de ligne passe bien par la FREEBOX (par contre, je ne sais pas pour l'histoire du répondeur, je pense qu'il n est pas activé). Et puis, nous n'avons pas rencontré le même problème pour. Ecrasement de ligne par SFR - Communauté Orange. Bonjour, Depuis le 27 octobre, je n'ai plus aucunes connexion à Orange, j'appel donc le service client qui m'annonce que ma ligne a été écressée suite à une demande de SFR alors que je ne leur ai rien demandé donc je demande le rétablissement de ma ligne car nous avons un enfant handicapé et plus aucun moyen de communication à la.

Depuis une ligne fixe située en France métropolitaine, il suffit de composer le 0 970 808 660, du lundi au samedi, de 8h à 20h. Le service est fermé le premier janvier. L'appel n'est pas. Sfr Service Client. TSA 10101. 69947 LYON Cedex 20. Envoyer cette lettre à . Bouygues Telecom - Service Clients. 60436 NOAILLES CEDEX. Envoyer cette lettre à . Envoyer en recommandé votre demande indemnité suite à écrasement de ligne : L'envoi en recommandé avec avis de réception a une valeur légale. Il est donc recommandé d'utiliser ce mode d'envoi pour envoyer votre demande. Cette pratique consiste à écraser la ligne téléphonique d'un client, et à l'abonner contre son gré à un opérateur, alors que celui-ci dispose déjà d'un contrat chez un fournisseur d'accès

Résolu : Ecrasement de ligne plus internet ni tele ni tel

à SFR le formulaire de rétractation mis à votre disposition ou saisir votre demande de rétractation sur l'outils en ligne disponible sur sfr.fr. Dans ce cas, et si vous n'aviez pas choisi d'utiliser nos services avant l 'expiration du délai de rétractation, SFR sera tenu de vous rembourser l'intégralité des sommes éventuellement versées au plus tard dans les 14 jours à co Tout abonné SFR dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il a souscrit une offre ou réalisé un achat, que ce soit en ligne ou par téléphone. Ce délai vaut aussi en cas de rétractation après une résiliation. La rétractation n'est cependant pas possible après un achat effectué en boutique SFR [NUMERICABLE] Ecrasement de ligne à tort. Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici. Modérateur : Super Modérateur. 22 messages Précédente; 1; 2; sephiro Junior Messages : 9 Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 16:49. Re: [NUMERICABLE] Ecrasement de ligne à tort. Message par sephiro » mer. 24 août 2016 15:20 Bonjour, Je suis toujours sans service. Bonjour, Le 2 mai, ma ligne a été écrasée par FT-orange par erreur (ma voisine avait demander le dégroupage chez orange.) J'appelle donc le 1077 pour leur signaler le problème ainsi que FT pour rétablir ma ligne (étant en dégroupage partiel).Ma ligne téléphonique est rétablie non sans mal (problème de coupure pendant 3 semaines!) mais depuis j'attends que SFR réactive mon ADSL écrasement abusif de ligne téléphonique par SFR. Signaler. Begnat33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 15:08 Afrikarnak Messages postés 30124 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2020 - 18 nov. 2016 à 16:03. Ma mère depuis fin juin.

Le code RIO permet la portabilité d'un numéro de téléphone fixe lié à un abonnement internet. Le Rio est nécessaire pour déménager ou changer d'opérateur en gardant le même numéro d'appel. Découvrez comment obtenir le RIO chez Free, SFR, Bouygues Telecom, Orange ou tout autre fournisseur d'accès internet Bonjour , Nous sommes victime d'écrasement de ligne depuis le 25/01/2020 par un soit disant opérateur que Sosh ne veut pas nous communiquer le nom ! Cela fait plus de 10 jours que nous sommes sans internet alors qu'une résolution sous 7 jours doit être légalement pris selon les engagements de l'..

RED by SFR - Ecrasement de ligne FTTH fréquent - Infos

Je migre de SFR vers Sosh. Dans le suivi de commande, Sosh me dit que l'activation de ma ligne se fera le 22 novembre 2018. Ce midi, j'ai reçu un SMS de Sosh me disant que ma ligne est activée. Effectivement je n'ai plus de connexion ni de synchro avec SFR. Mais je n'ai pas non plus de synchro avec Orange. J'ai vérifié les branchements et j. Depuis debut septembre j ai signalé un écrasement de ligne par sfr. Mon voisin à souscrit cet abonnement en indiquant mon numéro pour que sfr fasse construire une ligne. J appelle désespérément la hotline toutes les semaines pour savoir où cela en est. Après une première période de 21 jours ( délai maximal pour récupérer ma ligne ) n ayant toujours pas les services je rappelle. « L'écrasement de ligne » est le procédé de suppression de ligne fixe (et ses services associés) suite à la souscription d'un abonnement chez un nouvel opérateur ou FAI - fournisseur d'accès internet

Écrasement de ligne, une honte chez SFR - La Communauté SFR

Bonjour, Le 12 aout un commercial bbox me propose la migration de mon offre sfr vers bbox en me garantissant que tout sera transparent pour moi et que la coupure ne dépassera pas une heure. Or le 23 aout je n'ai plus accès à mon offre SFR (écrasement de la ligne par BBOX selon SFR) mais après.. Le 2 juillet, la ligne est ouverte, tout marche, la portabilité aussi et on résilie SFR. Mais le 12 juillet, plus rien du tout, il y a eu une substitution de ligne selon Free. Je ne sais pas quel opérateur est responsable de ça, le 13 juillet devait être le jour effectif de résilisation chez SFR. Free me dit que c'est l'ancien opérateur. bonjour, cette procedure abusive arrive relativement souvent, et ne concerne pas que sfr.. la 1ere chose a faire est de demander a france tel de retablir la ligne mais ca peut demander quelques jours ( si et seulement si aucun papier n'a ete signe ni accord verbal comme tu le dis dans ton message

Ma ligne OVH est en construction par FT mais j'ai peur que ce qu'il arrive, comme lorsque j'ai emménagé, c'est que la construction soit bloquée, car FT attend la confirmation / autorisation d'écrasement de la ligne précédente. Avec free, ils m'avaient contacté deux semaines plus tard!!! Cela m'avait beaucoup posé problème car j'ai besoin d'internet pour mon travail... Votre maison n'est pas raccordée à la fibre optique mais vous êtes dans une localité éligible. Toutefois, vous ne possédez pas de ligne téléphonique : pouvez-vous malgré tout bénéficier de la fibre ? Bien entendu ! La fibre n'a pas besoin de câble de téléphone pour circuler. Il s'agit d'un fil de verre très fin, plus fin qu'un cheveu, dans lequel des milliers d'information Il ne sera bientôt plus possible d'obtenir une ligne de téléphone fixe sans souscrire à un abonnement internet via une box. L'opérateur Orange, ex-France Télécom, va progressivement. SFR - écrasement de ligne par missmimi67 » Mar 17 Fév, 2015 à 17:24:32 3 Réponses 832 Vus Dernier message par Médiation [BOT] Mer 18 Fév, 2015 à 23:54:52 Free - Écrasement de ligne FT par Taz51 » Mar 22 Avr, 2014 à 12:48:54 18 Réponses 3161 Vus Dernier message par P02587 Sam 24 Oct, 2015 à 16:44:1

A priori la migration chez SFR était annulée, et malgré tout elle s'est poursuivie, entrainant un écrasement de ligne passée chez Orange. Signaler au modérateur IP archivée Nico. Modérateur; Messages: 37 470 ; FTTH 1000/500 sur Paris 15ème (75) Rachat par SFR des abonnés/infras de Wibox Amiens. Question.... « Réponse #349 le: 22 juin 2017 à 19:59:24 » Sale histoire . (tout est. ER23/ER10 : écrasement de ligne ? ADUF Index du Forum » Freebox dégroup é: Voir le sujet précédent: Voir le sujet suivant Posté le: Mercredi 3 Juin 2015 12:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne. Et je me bats depuis deux jours pour éviter cet écrasement de ma ligne SFR par Free ou au moins la réactivation immédiate après écrasement. aideinfo. Posté le 10-12-2011 à 22:42:39 . Tu as mal posé la question ou tu as mal lu mon message. C'est possible SI et uniquement SI les deux utilisent le même réseau. Hors, SFR ne propose pas l'ADSL (sauf changeemnt de politique) aux non. Pour l'écrasement de ligne, oui, en Juillet c'est la hotline qui me l'a dit. Puis là il s'avère que c'est pour une voisine qui a pris SFR dans un appart sans ligne. Et il semble que ce soit la mienne qu'ils aient sélectionné. Ma Freebox... Etape 2, puis 4 depuis 15jours ecrasement de ligne par free. par FseFk » Jeu 14 Juin, 2012 20:18 . Bonjour, En avril je souscris une ligne. Cette semaine, je demande une 2e ligne sur le meme compte en cliquant sur multilignes le site me propose une seconde ligne à 19.90 ou à 2 euros ? la 1ere était à 15.90. je choisis 19.90 et demande la portabilité de ma ligne d'une autre opérateur. free me demande le rio. j'ai.

SFR a t'il tenté un écrasement de ligne? Qu'est qu'un SFR fixe ADSL? En effet, ma tante a toujours son abonnement FT et n'a pas d'autre abonnement ADSL que Free. Si quelqu'un a une idée, en dehors d'écrire à SFR ce que nous n'allons pas manquer de faire, nous sommes preneuses. nota : elle a été comme beaucoup victime d'une coupure Freebox vers la mi-novembre (plus d'internet, plus de. L'écrasement d'une ligne à tort, ou slamming, résulte trop souvent de man?« uvres commerciales frauduleuses, conséquences de la lutte acharnée que se livrent des FAI peu regardants pour. Question: « Combien de temps entre écrasement de ma ligne Orange et le fonctionnement de ma box? » Suite à l'écrasement de ma ligne BBox par erreur de la prt d'SFR qui visait à installer une box pour mon voisin, plus d'internet le temps qu'un technicien d'orange vienne... ROMAIN B. ROMAIN B. Niveau 0 12 / 100 points. Nombre de réponses 3 réponses Thème Bbox Nom de l'auteur ROMAIN.

Video: [Résolu] Sfr - écrasement de ligne

Cas pratique : que faire en cas d'écrasement de votre

Les pages de votre site Telecom-infoconso ne sont plus mises à jour, elles sont en cours de transfert sur le site arcep.fr. Telecom-infoconso ne sera plus accessible à partir du 31 décembre 2019. Pourquoi migrer son contenu sur le site de l'Arcep ? Pour vous offrir le meilleur des nouveaux usages, avec la volonté d'être toujours. Souscription offre box le 03/09, réception du matériel le 06/09 (pour date annoncée le 12/09), retractation en ligne verifiee par téléphone le 07/09 suite à contact du service commercial de Free et accord trouvé avec eux, restitution du matériel ce matin 08/09 en boutique. La ligne était prévue p.. Les opérateurs télécoms ont donc pris quatre engagements qui seront mis en place d'ici le 1 er janvier 2009 : un interlocuteur unique, l'opérateur habituel du client pour rétablir sa ligne.

Écrasement de ligne, une honte chez SFR - Le Forum SFR

Posté le : Mar Oct 05, 2010 12:03 pm Sujet du message: Ecrasement ligne Depuis le 22/09 ,ma ligne a été écrasée.Suite a moult rendez vous a ma boutique Bouygues ,a de multiples coups de téléphone au service client ,a des mails sans réponse,je n'ai a ce jour 5/10/2010, reçu aucune réponse cohérente ,et n'ai toujours pas été rétabl Toutes vos questions sur le Hi-Tech. Vous pouvez aussi y présenter vos fakes, avatars, photos et créations perso Tout d'un coup, votre box se désynchronise. Vous contactez alors votre opérateur qui vous annonce que votre ligne a été basculée chez un autre opérateur. Il y a 2 raisons possibles à.

• Jim morrison chanson d amour.
  • Thriller jake gyllenhaal.
  • Procédure administrative crfpa.
  • Les beaux parents.
  • Exposé sur le cloud computing.
  • Dior communication.
  • Verre à sherry.
  • Sopk acné.
  • Isolation phonique porte intérieure.
  • Comment installer etka.
  • Giverola resort official site.
  • Chlorure de sodium liquide.
  • Clio 1 prix.
  • Legalespro phr fr.
  • Le libre arbitre en franc maçonnerie.
  • Hygiene des mains et alliance.
  • Japanese name generator.
  • Dougie baldwin taille.
  • Multimillionnaire francais.
  • Matthieu chedid et sa femme 2017.
  • Les montres de la seconde guerre mondiale.
  • Wayland fig.
  • Aide à la communication handicap.
  • Php datetime w3.
  • Varadero cuba tout inclus.
  • Statufié en prière mots fléchés.
  • Regarder quand on a 17 ans.
  • Formation assurance qualité pharmaceutique.
  • Daylio succes secret.
  • Differences et similitudes entre ecole francaise et americaine.
  • Peigne synonyme 6 lettres.
  • Concavité et point d'inflexion.
  • Restaurant insolite var.
  • Soigner myélite.
  • Hijo de la luna instrumental.
  • Manger équilibré pour perdre du poids.
  • Fetes traditionnelles pologne.
  • Programme vinci tours.
  • Serial etic.
  • Resultats paces creteil 2019.
  • Type de buisson.