Home

Moteur qui fume

Sommaire1 Voiture qui fume blanc : Diverses raisons en cause2 Différents cas possibles de fumée blanche Les problèmes qui peuvent survenir sur une automobile sont nombreux. Parmi eux, on constate la voiture qui fume blanc dont les causes sont assez floues pour de nombreux conducteurs. Pourquoi justement des fumées blanches sortent-elles de l'échappement du véhicule Fumée bleue à l'échappement causée par les injecteurs. Les injecteurs sont des organes mécaniques qui permettent le transport du carburant dans la chambre de combustion du moteur. En cas d'endommagement des injecteurs, l'allumage ne fonctionne pas correctement et le carburant n'est donc pas brûlé. Cela entraîne le plus souvent une.

Moteur qui fume. Question détaillée. Question posée le 11/05/2011 par Anonyme Bonjour, mon motoculteur fume beaucoup. Est-ce dangereux ? Que faire ? Signaler cette question . 4 réponses d'expert. Réponse envoyée le 11/05/2011 par youpi Vérifiez le niveau d'huile, s'il est trop haut le moteur brûle de l'huile(fumée bleue). C'est mauvais pour le moteur, ajustez le niveau. Une débroussailleuse qui fume blanc ou noir à cause d'un déversement d'huile sur le moteur. Bien que votre appareil puisse émettre de la fumée pour diverses raisons, vous pouvez identifier la raison de la présence de la fumée et d'effectuer les réparations en conséquence Échappement de fumée blanche au démarrage. Des fumées blanches, pouvant être importantes au démarrage, s'estompent une fois le moteur chaud. Deux interprétations sont possibles : La vapeur provient de la ligne d'échappement : lorsque le moteur démarre, de l'eau de condensation se forme sur les parois métalliques et est vaporisée par l'échauffement de la ligne d.

Normale à froid, si cette fumée blanche se produit lorsque le moteur est chaud, cela signifie que le joint de culasse est détérioré. C'est lui qui assure l'étanchéité entre le bloc-moteur et les cylindres, empêchant ainsi le liquide de refroidissement qui circule autour du moteur de pénétrer dans les cylindres. Quand ce n'est plus le cas, le liquide qui a pénétré dans les. Une fumée blanche qui s'échappe causée par la condensation due au démarrage du moteur par temps frais est tout à fait normale. Celle-ci disparaît très rapidement une fois dans des conditions normales. Par contre, une fumée épaisse qui perdure doit être source d'inquiétude. Cette fumée se forme toujours à cause de la présence d'eau vaporisée par la chaleur, d'où la couleur blanche Une fumée s'échappant du conduit arrière de votre véhicule n'a rien d'alarmant en soi, notamment sur un moteur diesel. Cependant, si la fumée qui sort de votre pot d'échappement a une couleur bleue, alors cela augure sûrement d'un problème mécanique De ce fait, les gaz vont être renvoyés massivement et de manière chaotique dans le moteur, ce qui va logiquement appauvrir le mélange (moins d'air) et accentuer d'autant plus la fumée noire. L'excès de gazole par rapport à l'oxygène cumulé aux gaz renvoyés vont former de grosses fumées noires qui vont se retrouver en sortie de votre échappement (en passant donc par les catalyseur.

Voiture qui fume blanc : Quelles sont les causes possible

Fiabilité Moteur 1.5 DCi: Mazda 323 1.5i 16s, fumée blanche au démarrage: probleme demarrage apres une panne d essence (twingo) Problème après la vidange de ma BVA: Plus de sujets relatifs à : Problème moteur : chauffe anormal, fumée blanche sous le capo La fumée bleue. La fumée bleue est occasionnée par l'huile du moteur qui pénètre dans le cylindre ; quand elle est brûlée avec le mélange d'air essence. Elle se produit aussi quand le carburant n'est pas brulé en totalité dans les chambres de combustion de votre moteur. Dans d'autres cas plus rares, elle provient d'une. Une voiture qui fume bleu est généralement la conséquence d'une surconsommation d'huile. La première chose à faire est donc de vérifier le niveau d'huile.En cas de surconsommation, le moteur peut casser ; il est donc urgent de consulter un garagiste Le moteur qui part en survitesse, l'épaisse fumée blanche, je coupe le contact et ça s'arrête quelques secondes plus tard. Cette fois, borne de secours (1km à pied, ça use, ça use !) (oui bon ça va, hein, le premier qui me dit qu'elle avait raison je lui fais bouffer son turbo !), dépanneuse (119,75 euros, tarif réglementé), et dépôt de la voiture à 130 km de chez moi. Infos.

Fumée bleue à l'échappement : symptômes, causes

1. Découvrez ce qui peut causer la fumée blanche du moteur et comment résoudre le problème. Quelle peut-être la cause de la fumée bleue/blanche de mon moteur ? Comment dépanner un moteur fumant. AVERTISSEMENT : Lisez toujours le(s)manuel(s) du moteur et de l'équipement avant de mettre en marche, d'actionner, ou d'entretenir votre moteur ou équipement afin d'éviter des blessures.
  2. vanne egr partner 1.9 d - تنظيف تدوير غاز العادم td@Tutoriel Mécanique Mokhtar شروحات مكانيك مختار - Duration: 10:30. Mecanique Mokhtar Tunsie 84,721 view
  3. Moteur qui fume blanc. Recherche : S'identifier S'inscrire Aide . max55wt Mot : Pseudo : Filtrer ; Page : 1. Bas de page . Auteur. Sujet : Moteur qui fume blanc . max55wt. Invité Posté le 11/08/2011 à 17:53:39 . Publicité. Bonjour à tous ! Comme dit dans le titre j'ai un souci avec mon moteur Yamaha 60cv année 95, depuis peut il fume blanc. J'ai ce bateau depuis une bonne 15aines de.
  4. Je possède une Mazda premacy 2004,1.8 qui fume parfois une grosse fumée les matin au démarrage,la fumée disparaît dans environ 30 à 45 seconde.Ca ne consomme pas d'huile à moteur,ni du liquide de refroidissement,ni d'essence jusque je fais environ 7,5L/100km.Ca m'inquiète vraiment je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.Merci
  5. Une fumée blanche qui sort du pot d'échappement de votre voiture doit attirer votre attention, si celle-ci s'échappe en continu (il est assez courant qu'il y ait un léger dégagement de.
Dessins de marin à colorier

De nombreux conducteurs sont confrontés chaque jour à une voiture qui fume noir. Nombreux sont ceux qui ne savent pas vraiment quelles en sont les causes. Pour quelles raisons une telle situation se produit sur une voiture ? Comment éviter cette fumée noire qui sort de la voiture ? Les raisons possibles d'une voiture qui fume noir Plusieurs raisons font qu'une voiture fume noir au. Anti-Fumée Diesel. 1 - CONSOMMATION EXCESSIVE DE CARBURANT 2 - FUMEES A L'ECHAPPEMENT. Augmente la quantité d'oxygène dans les chambres de combustion, ce qui améliore la qualité de combustion; Réduit la formation de dépôts dans les chambres de combustion et prévient la formation de dépôts et de rouille dans tout le système d'alimentation ; Prévient l'encrassement et protège. alors il a fumée blanc est je l'est arrêté tout de suite en fête car sinon pour info c'est le motoculteur mountfield qui est en dessous donc c'est motoculteur qui fume au bout d'un moment · # blanche: ce peutêtre un niveau d'huile trop haut ou le segment racleur. votre moteur tourne mais émet de [ En revanche, si votre véhicule ne cesse de fumer lorsque le moteur atteint sa température optimale, cela peut être lié à un joint de culasse défectueux. En effet, s'il n'est plus étanche, l'huile et l'eau de refroidissement peuvent se mélanger, provoquant l'échappement de ce type de fumée. Sur un moteur diesel, c'est la pompe à injection qui peut également être en. Forte odeur de brûlé et fumée blanche qui s'échappe du bloc moteur. Il tourne normalement mais j'ai tout arrêté et débranché à ce moment pour ne pas aggraver le problème. J'ai ouvert le capot du moteur, vue une fine poussière noire sur les parois et fils de cuivre. Je n'ai rien touché,n'y connais rien. Merci à qui essaiera de m'aider. bonsoir, Le dégagement de fumée blanche est.

« Mon moteur fume, que dois-je faire ? » Il ne faut surtout pas paniquer à la vue d'une fumée qui s'échappe du moteur de votre appareil. Si la fumée est bleue ou blanche, cela signifie que le moteur brûle de l'huile. Par contre, si la fumée est noire, dans ce cas-là, vous aurez besoin de vérifier le carburateur de votre tondeuse à gazon. « Dois-je enrichir le mélange de.

Moteur qui fume - motoculteur

J'ai ma débroussailleuse qui fume, que faire ? - Bricoconsei

Échappement de fumées blanches : causes, réparation - Oorek

Voiture qui broute : une durite fissurée ? Le circuit d'injection comprend des durites qui doivent être totalement étanches. Une prise d'air au niveau d'une durite fissurée peut perturber la circulation des fluides et donc faire brouter une voiture. Pour les moteurs turbo, il faut aussi vérifier que les durites sont bien en place. Une. Les causes d'une surconsommation d'huile de moteur Lors de chaque cycle, une partie de l'huile déposée sur la chemise du cylindre pour la lubrification du moteur est brûlée. Si ces résidus sont trop présents dans les gaz d'échappement au travers d'une fumée bleue ou noire, c'est qu'il y a un souci Fumée noire sur un diesel : attention à l'encrassement ! Les moteurs diesels s'encrassent très facilement. Deux pièces du moteur en particulier sont très sensibles à l'encrassement et peuvent provoquer l'émission de fumées noires : La vanne EGR: elle sert à la recirculation des gaz dans le moteur à bas régime.La vanne EGR peut s'encrasser, et ainsi renvoyer trop de. Si c'est une motorisation 4 temps, vérifiez le niveau d'huile, s'il est trop haut le moteur brûle de l'huile (fumée bleue). C'est mauvais pour le moteur, ajustez le niveau. Nettoyez ou remplacez le filtre à air. S'il est encrassé (fumée noire) le moteur, respire mal Sur un moteur essence, une fumée noire peut indiquer un problème de carburateur mais le plus souvent, c'est à cause d'une mauvaise combustion. Une mauvaise combustion est due à un excès de carburant et là encore, votre moteur est moins puissant. Autres causes possibles de fumée noire à l'échappemen

Briggs et stratton fabrique des moteurs,pas des tondeuses. Faudrait nous donner le modèle et type du moteur pour plus d'infos. Apparemment un problème de starter qui reste fermé =manque d'air et fume noir. @ + Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. Le pape des Honda ,le sous pape des Granja dixit Guépard ! Sujet. Sujet : (HELP) Moteur qui fume au niveau du capot ! Répondre. Nouveau sujet Liste des sujets. Actualiser. 1 2. Page suivante Fin. Alphachicken MP. 05 février 2017 à 17:07:54. Yo pour commencer. Conséquence inéluctable : l'encrassement du moteur, qui se traduit par l'apparition d'une fumée noireà l'échappement et, donc, par des émanations en grand nombre de particules dangereuses pour la santé. Mais cela entraîne également des pannes mécaniquescoûteuses (turbo, injecteurs, vanne EGR, Filtre à particules) Sujet: Re: Moteur qui s'emballe et qui fume. Ven 21 Nov 2014 - 18:15 Merci pour l'info,je viens de recuperer un moteur atmo de 74cv pour mon cj je pense que le montage du double ventilo elect+un thermocontact aux valeurs que tu m'indiques devrais faire l'affaire

PatogaZ a écrit:moi , j' ai un moteur qui ne fume pas , mais il goutte un peu d' huile par le reniflard j' ai mis mon doigt dans le tuyau , on ne sent pas de pression , juste une goutte qui tombe de temps en temps. c'est rien des éclaboussures contre la mise a l'air , si c'est pas un litre par jour . basto + membre techno + département: 81 Messages: 21785 Date d'inscription: 26/12/2010 Age. Apres vidange le moteur fume: mouki51: le mar 27 mars 2007 à 12:37 Bonjour a tous, Voici mon gros souci, j'ai fai ma vidange hier apres-midi pour la premiere fois tout seul sur ma peugeot 206 1.4l année 99, mais le souci,une fois terminé, lorsque j'ai fait tournée le moteur, celui ci s'est mit a degagée de la fumée blanche au bout de 5-10 minutes.J'ai directement areté mon moteur par la.

Fumée noire à l'échappement : les causes / Problème de

si le moteur doit être incliné, assurezvous que la bougie est tournée vers le haut Vu sur s1.lmcdn.fr. Vu sur destockoutils.fr. débroussailleuse, c'est du mélange lire votre fascicule, il indique votre taux de mélange trop gras ça fume blanc, pas assez serrage taille haie, tronçonneuse ont des moteurs temps, donc qui fonctionnent au. - La fumée est blanche, mais la voiture ne fume pas tout le temps, d'un jour a l'autre c'est différent. - C'est une odeur d'échappement, très forte, odeur qui donne mal à la tête. - On voit que la fumée provient de derrière le moteur. - Il n'y a pas de perte d'huile, tous les niveaux sont bons et aucune fuite. Les problèmes suggérés.

Que faire contre une tondeuse qui fume beaucoup ? Question détaillée. Question posée le 02/11/2010 par Anonyme Ma tondeuse émet de la fumée. J'ai l'impression que ça vient du moteur. Que faire ? Signaler cette question . 1 réponse d'expert. Réponse envoyée le 02/11/2010 par youpi Plusieurs choses sont à envisager : vérifiez le niveau d'huile: s'il est trop haut le moteur brûle. Re: Moteur qui fume par Gwen le Mer 23 Oct 2019 - 21:53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pas de valise et personne dans mon entourage qui en a une, c'est pour ça que je suis bloqu Le système d'alimentation de votre véhicule est très sensible à l'encrassement. Cet encrassement cause plus de bruits du moteur, plus de gaz d'échappement, une augmentation de la consommation de carburant, une lubrification insuffisante et un manque de puissance du moteur Sur un moteur froid, il est tout à fait normal que la voiture rejette un peu de fumée blanche par le pot d'échappement. Cependant, l'émission de cette fumée doit s'arrêter rapidement, dès que le moteur est chaud. Un rejet de fumée blanche peut être le symptôme de nombreux dysfonctionnements (fuite sur échangeur eau / huile, joint de culasse, injecteur défectueux, problème de. La fumée blanche peut provenir de plusieurs causes. Avant de passer au garage et de débourser une fortune, renseignez-vous dans notre dossier

tondeuse qui fume probleme..... - posté dans Réparation mécanique, aide panne auto : bonjour je voudrais savoir et comment reparés ma tondeuse. quand je alume elle fume un max et luil resort par ou sort la fumer (huil noir) jais dega netoyer el fitre a hair qu ietais plein duil met aprer sa refait toujour donc je ses pas peu etre faut til le netoyer mieu ou jatens vos solucions merci Re: Panne tondeuse : moteur honda qui fume par Invité le Jeu 13 Juil 2017, 06:45 Pas étonnant qu'elle tombe en panne, au premier coup d'oeil on voit qu'elle n'est pas entretenue Moteur qui fume et odeur - Meilleures réponses Fumée sous capot et odeur de plastique brulé - Forum - Mécanique, entretien et panne

Diesel qui fume - Auto pratique - Les causes et les remède

> veux dire que la fumée qui sort du pot quand le moteur tourne, est de couleur > blanche. Mais ça fume pas comme si le moteur allait exploser d'une minute à > l'autre. Toujours résolument optimiste,le pire n'étant jamais certain: Les Perkins (j'ai le même, Prima 50) sont à refroidissement indirect. Donc, amha, 5 minutes sans eau de mer ne font rien du tout ! Le temps de chauffer le. bonjour, j'ai une tondeuse avec un moteur B-S, je m'en suis servi aujourd'hui pour la 1ere tonte de l'été (la tondeuse à 4 ou 5ans), et au bout de 5 min elle s'est mise à fumer blanc côté pot d'échappement. la fumée semblait venir de tout le tour du pot, et ça sent l'huile brulée tondeuse électrique qui fume. Dans le forum Abords, allées, jardin - par chabal le 2 Juin 2017. chabal Bruxelles Bonsoir, J'ai eu une petite frayeur ce matin en faisant le jardin d'une dame dont la pelouse était assez haute ( jamais tondu depuis l'hiver passé- 50 cm hauteur). Au bout de 2 heures, elle a commencé à fumer et ne plus bien tournée la lame. Après 2h00 de repos, elle a l'air.

Fumée blanche : Causes et Solution

Sujet: Re: Moteur qui s'emballe et qui fume. Ven 21 Nov 2014 - 18:25: eric30 a écrit: Merci pour l'info,je viens de recuperer un moteur atmo de 74cv pour mon cj je pense que le montage du double ventilo elect+un thermocontact aux valeurs que tu m'indiques devrais faire l'affaire. sans problème, les derniers atmos sont supers fiables et économiques, et le double intérêt du ventilo. bonjour voila depuis quelque temps j'ai de la fumee blanche qui sort de l'echapement par moment en tres grosse quantite de quoi cela t il bien veni Sur un moteur diesel d'environ 300 000KM, il y a de la fumée qui sort quand j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile. Il y a toujours un peu de fumée quand le moteur est chaud mais là ça fume pas mal. Mon moteur est-il foutu ? Merci. Re: fumée au niveau bouchon de remplissage huile: Eric M: 1/13/09 1:56 PM: nospam a écrit : je penses que c'est normal. pas de soucis particulier. bien. Moteur Qui Fume Bleu. Par veve17, 3 février 2008 dans Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation. Répondre à ce sujet; Commencer un nouveau sujet; Précédent; 1; 2; Suivant; Page 1 sur 2 . Recommended Posts. veve17 0 veve17 0 Membre; Membres; 0 6 messages ;. 1.FUMEE A L'ÉCHAPPEMENT 2.BRUITS DE MOTEUR EXAGÉRÉS 3.CONSOMMATION EXCESSIVE D'HUILE. Réduit la consommation excessive d'huile entre les vidanges, provoquée par l'usure des pièces du moteur; Réduit les émissions de fumée directement liées à la combustion de cette huile; Réduit le bruit des moteurs à fort kilométrage ; Applications. Pour tous les moteurs 4 temps essence.

Échappement de fumée bleue : Causes et Solution

Moteur qui fume noir et s'étouffe! Par DOMAX, 7 décembre 2005 dans Type 2 / Combis. Répondre à ce sujet; Commencer un nouveau sujet; Précédent; 1; 2; 3; Suivant; Page 1 sur 3 . Recommended Posts. DOMAX 0 DOMAX 0 Membre; Membres; 0 137 messages ; Posté(e) 7 décembre 2005. Bonjour, voilà mon problème qui dure, qui dure mais qui dure depuis quelques mois maintenant. De façon totalement. Accueil › Forum Experts MCC › Moteur & Périphériques - Circuit de carburant › moteur qui fume ,d'une ami 6 de 1965 ,AMM 602cc, Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Mehari Club Cassis, il y a 1 an et 5 mois. Retour Forum Posté dans : Moteur & Périphériques - Circuit de [ Accueil » Voiture » Emplacement » Echappement » Fumée » Voiture qui fume bleue. Explication de la fumée bleue. si une voiture fume bleue, le problème vient le plus souvent du fait que de l'huile moteur est brûlée lors de la combustion du à un problème moteur et sort par l'échappement. Attention. S'il s'agit bien d'une consommation anormal d'huile, il est souhaitable de. Bonjour je suis mecanicien je possede une peugeot 307 1.6 hdi de 2005 qui fumer egalement blanc au demarrage jai resolu ce probleme en faisant une regeneration forcer du catalyseur on dirait pas mais avec l'egr cest truc la sencrasse tres vite surtout chez peugeot Répondre. Répondre Posez votre question . Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Les membres obtiennent plus de. Moteur qui fume et fuite d'huile; kodu60. Posté le 18-09-2007 à 20:53:21 . Hola à tous je suis nouveau dans le coin et je me permet de laisser un message ici car j'ai besoin d'aide. Je m'explique j'ai acheté une voiture le 15 une fiesta 1400 CLX Pack de 112000 km et je me suis fait avoir il y a un fuite d'huile je ne sais pas ou, donc il y' en un peu partout. De plus dés que je dois.

Fumée noire à l'échappement : les causes / Problème de

Tout d'un coup, le moteur s'emballe, le turbo lâche, et vous vous retrouvez avec une voiture qui s'auto-alimente en combustion. Résultat, elle tourne à plein régime sur place, fume de tous les. Moteur qui fume sur Débroussailleuse sur batterie RYOBI RBC36X26B Marque : Ryobi Modèle : RYOBI RBC36X26B. Année : 2014. Question posée par oursik 6 pts Le 01 Mai 2017 - 10h22 — Bonjour, Depuis quelques jours le moteur de ma Débroussailleuse sur batterie RYOBI ne sent pas très bon (odeur de chaud), et voilà qu'aujourd'hui il fume ! Elle est sur batterie et le moteur se situe au.

Moteur VOLVO PENTA 2030 qui fume de façon importante , couleur de la fumée blanc bleutée. mon moteur fume de plus en plus et à plus bas régime. Au début il fumait au delà de 2100 tours, maintenant il fume dés 1600 tours. Il tourne rond, démarre au quart de tour, l'huile ne fait pas de mayonnaise et je n'en rajoute qu'un demi verre toutes les 130 heures environ. Il ne semble pas faire. Cas rare mais déjà vu si l'échappement est d'origine et que la voiture ne réalise que des courts trajets, l'échappement encrassé qui freine l'échappement des gaz, ce qui limite l'entrée d'air dans le moteur. Il existe un produit stop fumée spécial pour moteur Diesel à placer avant de passer au C.T (au moins 10 kms), mais cela va pas. En navigation, observez le petit jet d'eau qui s'échappe à l'arrière du pied moteur. Il indique que la pompe fonctionne bien. En l'absence de jet, arrêtez immédiatement le moteur. Soit l'orifice d'admission d'eau de refroidissement est bouché, soit la turbine est endommagée d'où risque de serrage. Préparer et entretenir le moteur à terre, c'est s'assurer d'avoir.

Problème moteur : chauffe anormal, fumée blanche sous le

Mais si la fumée noire alors que le moteur est à chaud, il faudra faire un réglage au niveau de la pompe et des injecteurs. 6. Si cette fois, c'est de la fumée blanche qui se dégage de sous le capot de votre véhicule, arrêtez - vous immédiatement au risque d'endommager votre moteur. Cette fumée blanche est due à une fuite du liquide de refroidissement. 7. Ouvrez le capot et regardez. Moteur qui fume. Modérateur : FARModérateurs. 4 messages; 4 messages; Moteur qui fume #102484. par Pipo - 24-avr.-2008 17:45 - Messages : 95 - 24-avr.-2008 17:45 #102484. salut a tous si j accelere fort et je retrograde et freine rapidement de la fumé sort du pot (huile apparement) par contre si je roule normalement elle ne le fait pas de ou cela peut il venir? je precise que le moteur a. La fumée qui s'échappe d'une voiture est l'un des signes de mauvais fonctionnement du moteur et des systèmes connexes. Il est possible de diagnostiquer de nombreux problèmes grâce à sa couleur et sa forme. Dans cet article, nous allons vous indiquer quelle couleur peut prendre la fumée des gaz d'échappement et pour quelles raisons elle apparaît Sujet :: Moteur qui fume posté par info71 >>>>> Titicambouis. Pilier. Region Haute Normandie . Enregistré le 23/06/2011 Messages: 1077. Non connecté : Ajouté le : 27/05/2012 10:50 Message : Re , C bougie, avec mes gros doigts j'ai frappé U & Y l'un à coté de l'autre. Sujet :: Moteur qui fume posté par info71 >>>>> info71. Nouveau. Enregistré le 05/04/2012 Messages: 58. Non connecté. Sujet: Microcar mc2 moteur qui a calé + grosse fumé noire Dim 5 Jan 2014 - 13:22: Salut a tous , un membre de la page Facebook a eu un souci avec sa mc2 equipé d'un moteur Lombardini Focs . Je doit voir la voiture demain ,et pour gagnez du temps ,je poste ici . Voila le probleme , il a enlever le filtre a air et a rouler un peu . A un moment le moteur n'a plus voulut monter dans les tours.

Découvrez la vie cachée de vos héros préférés à travers

La fumée de couleur gris bleu n'est autre que du gaz d'échappement mêlé de carburant non brûlé, mais vaporisé, qui lui donne du reste son odeur caractéristique. Elle est produite par des moteurs qui n'assurent pas une combustion complète du gazole, soit par défaut d'inflammation, soit parce que le liquide se vaporise au contact de surfaces métalliques très chaudes et ne trouve pas. Si vous voyez de la fumée bleue qui sort du pot d'échappement, c'est un signe clair que le moteur de votre véhicule est en train de brûler de l'huile. Et, en plus de voir la fumée bleutée, votre odorat pourra aussi détecter qu'il y a un problème dans votre véhicule, à cause de l'odeur très forte et désagréable qui l'accompagne. Que se passe-t-il à l'intérieur de. Moteur diesel qui a pris l'eau et qui fume bleu par wan44; fuite d huile qui coule et qui longe sous radiateur et eclab fuite d huile par Calou14; Problème fiat scudo qui donne des accoups et mode dégradé par nicopit; Auto qui broute et donne des petit accous en accelérant! par KEV6

Moto qui fume : quelles sont les raisons possibles

[Moteur] Manque de puissance et Fumée blanche sur LJ70 rodo6269 le 2014-01-11, 09:50. Bonjour a tous j'explique mon blême. je démarre , et je roule a un feu rouge , j attend feu passe au vert je met la 1 et commence a accélérer ,JE CALE (ca arrive a tous le monde) je redémarre fais environ 500metres est la début des blêmes baisse de puissances, début fumées blanches plus j avance (je. De la fumée d'échappement excessive indique un problème de moteur, qui être aussi simple qu'un filtre à air à remplacer ou aussi grave qu'un bloc-moteur fendu. Avant de paniquer, cernez mieux le problème en vous guidant en fonction de la couleur de la fumée. Fumée noire. Une fumée noire indique un mélange air-carburant trop riche. Les moteurs à essence sont conçus pour.

Forum Renault Laguna • moteur qui claque et fume blancpuisssance avto super 4 roues motrices de 1975 - super 5

Si ça fume beaucoup moins à chaud, ne t'inquiètes pas trop, c'est vieux moteurs ont tendance à fumer à froid. Au niveau du reniflard, assez bizarre, à la rigueur un débit d'air important ou de l'huile qui sort par le tuyau est synonyme de segmentation HS. Mais de la fumée blanche, c'est peut être tout bêtement de l'humidité dans. Problème de segments d'une voiture : fumée bleue à l'échappement Retourner au Guide . Si votre voiture est assez ancienne et/ou si elle a déjà parcouru un kilométrage important, il se peut qu'elle commence à consommer beaucoup d'huile, ce qui se manifeste par une épaisse fumée bleue à l'échappement, lors des reprises ou des décélérations brutales. Ceci ne l'empêche. le moteur fume à froid parceque l'huile est mal brulée, à bas régime parceque l'échappement est moins rapide aussi voit on la fumée bleue à la sortie. Il fume après être resté au ralenti, la remonté d'huile se fait peut être par ailleurs (queues de soupapes...) attends l'avis de quelqu'un qui connait bien ce type de moteur, mais si il démarre bien et tire bien, utilise le avec.

vouali voualou... mon samurai a moteur PSA (1l9 turbo type XUD9 de xantia, 306... etc) juste rodé (200 000 km) se met progressivement a fumer gris a froid, et c'est seulement quant le moteur est chaud qu'il ne fume plus du tout. (en partant doucement, ca fume vraiment bien pendant 3 km, mais de la grosse fulmée grise qui ne se dissipe pas...) je precise que le prechauffage est ok (demarre. Bonjour . La fumée est elle grise avec une forte odeur de gaz brûlé ? Si oui c'est un injecteur qui ne se ferme pas complètement. Au ralenti il y a trop de gazole dans le cylindre d'ou la fumée. lorsque le moteur monte en régime , l'excédent de gazole est brûlé et le véhicule ne fume plus . il peut avoir un ou plusieurs injecteurs défectueux Protégez votre moteur Diesel avec cet additif GS27. Il nettoie et protège tous les injecteurs des moteurs diesel et stop la fumée noire. Compatible avec tous les moteurs diesel (tdi, tdci, dci, etc.) Après 1 mois d'inutilisation, ma tondeuse à gazon électrique s'est mise à produire de la fumée blanche, puis une odeur de brulé au bout de 15 mn de tonte. J'ai coupé le courant, nettoyé le carter. Le moteur se met en route mais la lame ne tourne plus..

Video: Voiture qui fume : que fair

lombardini - Moteur LOMBARDINI IM359Black&Decker cd18c Fumé + étincelle[ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et

bonjour quelqu'un a-t-il un peu d'experience en moteur hors bord et pourrait me dire les raisons possibles pour les quelles mon petit moteur d'annexe deux temps fume comme une locomotive à vapeur (fumée blanche). J'ai d'abord soupçonné un mélange trop riche en huile, j'ai donc refait un mélange en respectant les doses, rien n'avait changé bonjour à vous j'avais à la base un peugeot expert 1.9d (dw8b) avec calculateur et injecteur pilote le moteur avais 160 000 mais je viens de le changer par un moteur 1.9d du même type de c15 parce qu'il brouter et produisais une fumée blanche intense et que l'embreyage était claquer est il y'a une patte qui tenais la boite sur le bloque qui etait casser alors j'ai trouver un dw8b de c15. Fumée noire ===> mauvaise combustion cest à d'air la quantité d'air est insuffusante pour brulé la Qtte gasoil injecté qui calcule la qte d'air cest le debit metre qui envoie l'info au calculateur pour reguler la rapport carburant /air donc un debit metre encrassé peut envoyé une fausse info rmation au calculateu

• Etiquette transparente imprimable laser.
  • Ou jeter les diapositives.
  • Friends saison 9 voix.
  • Dessin mandala facile a reproduire.
  • Bmw 135i e82 pack performance.
  • Taille de diamant au laser.
  • Mcgregor taille.
  • Adopte moi ou je te tuerai wikipedia.
  • O de lancome nocibe.
  • Peut on signer un nouveau contrat de travail avant de demissionner.
  • Alcool conjoint grossesse.
  • Nouvel an hmong guyane 2019.
  • Potamotoque.
  • Cours dégustation vin.
  • Jpm stock.
  • Therapie apres avortement.
  • Vlc ne peut pas ouvrir « fd //0 ». vérifiez les messages pour plus de détails.
  • Radisson blu dakar recrutement 2019.
  • Camping car boucau.
  • Prix d'achat formule.
  • Hambourg en novembre.
  • Gloria a frolé l enfer.
  • Demo sims 4 ps4.
  • Les pires fautes de français.
  • Mentionné auparavant.
  • Le phare dunkerquois.
  • Medecine chinoise cervicale.
  • Recette courgette fraicheur.
  • J ai des rayons qui n éclairent pas.
  • Croisiere plongee mer rouge.
  • Best night club dubai.
  • Chanson melissa.
  • Vegan agressif.
  • Laetitia avia beguinet.
  • Meilleur outlet milan.
  • Exercices corrigés enthalpie réaction.
  • Quiz carte verte blue green 2019.
  • Montre omega année 1940.
  • Université de lorraine ent.
  • Taux horaire smic net.
  • Calendrier de la poste 2018 prix.